Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet d'une voyageuse en Terre Sainte
9 février 2010

Retour du blog Flora Terre Sainte

Suite a la perte de mes identifiants je n'ai pas put accéder a ce blog depuis près d'un an. Je reviens donc avec l'espoir de pouvoir l'enrichir dans les mois a venir.

Je viens de passer 1 an a me concentrer sur mon travail et a m'occuper de mon déménagement sur Lyon et celui de la société pour laquelle je travaille. Je n'ai donc pas eut l'occasion de faire de médiévales (sauf le marché de l'histoire a Avignon). Avec tout ceci j'ai dut me défaire de mon petit jardin médiéval mais j'espère avoir l'occasion d'approfondir d'autres domaines tout aussi passionnants.

Je me permets de noter ici une exposition qui a lieu en ce moment au musée gallo romain de Fourvière (à Lyon) et qui ne traite pas du médiéval mais de l'époque gallo romaine. Cette exposition est dédiée aux rites funéraires a Lugdunum (Ier siècle avant-IIIe s. après J.-C .)et comporte de nombreuses reconstitutions. L'expo aura lieu jusqu'au 30 mai 2010 et le prix de l'entrée est de 7 euros.

post_mortem


Expo : "Post Mortem" au Musée Gallo-Romain de Lyon

Publicité
Commentaires
Publicité